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Assistant comptable et ressource humaine f/h

Date de publication
23/11/2022
Date de début
Lieu de travail
Argenton-sur-Creuse
Salaire
20147 - 26390 € brut/an
Description du poste

L'entreprise BERRY JOB

Agence d'emploi Généraliste, associée au Groupe JTI , BERRY JOB  est localisée à Châteauroux afin vous proposer toujours plus de mission sur notre BERRY 

Tout au long de l'année, des opportunités professionnelles sont à saisir dans divers secteurs d'activités !

    Notre "truc" en plus : Nous gérons toute votre carrière en agence !

    Pour nous contacter : ***

    Description du poste

    Aujourd'hui nous vous proposons un poste d'assistant comptable et ressource humaine H/F sur le secteur d'Argenton sur creuse (36).

    Vous serez chargé(e) :

    Missions comptables :


    - Comptabiliser et effectuer le paiement des factures fournisseurs
    - Saisir sur le logiciel de comptabilité (EBP) les dépenses liées à l’activité de l’entreprise (factures)
    - Procéder aux rapprochements bancaires
    - Préparer la déclaration de TVA
    - Etablir les factures clients
    - Effectuer les relances clients
    - Liste non exhaustive

    Missions Ressources Humaines :


    - Gérer les Entrées/Sorties du personnel (DPAE, contrat/avenant de travail, suivi période d’essai, suivi médecine du travail, STC, …) en lien avec le cabinet comptable
    - Préparer et contrôler les éléments de paie en lien avec le cabinet comptable
    - Suivre le Plan de développement des compétences (liens avec l’OPCO, les prestataires de formation)
    - Assurer le suivi administratif et participer aux entretiens annuels et professionnels, mise à jour des
    fiches de poste
    - Assurer la gestion du dossier intérimaires (contact avec les agences intérimaires, gestion des contrats et relevés d’heures)
    - Participer aux recrutements (rédaction des annonces, tri des CV, …)
    - Participer aux échanges avec les Instances Représentatives du Personnel (centralisation des points, convocations, rédaction des ODJ et transmission des éléments aux élus)
    - Mise en place et application de la nouvelle convention collective
    - Liste non exhaustive

    Missions administratives :


    - Accueil téléphonique et physique
    - Alimenter et suivre les tableaux de bord RH/comptable/administratif/qualité
    - Saisir les commandes clients et les bons de livraison
    - Assurer la gestion et le suivi des fournitures (commandes, inventaire, …)
    - Autres missions à définir

      Profil recherché

      Pour ce poste vous devez justifier obligatoirement : 

      • Connaissances comptables + maîtrise des logiciels utilisés (CLIPPER/EBP)
      • Maîtrise des enregistrements comptable
      • Connaissances ressources humaines et veille sociale
      • Appliquer les exigences et les procédures en matière de Qualité/Sécurité/Environnement

      Formation : minimum BAC + 2 avec idéalement une première expérience dans le domaine

          Votre rémunération et vos avantages :

          • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
          • Participation aux bénéfices
          • Acompte de paye à la semaine si besoin,
          • Possibilité de formation et d'évolution,
          • Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
          Durée
          Non renseignée