offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant de direction en restauration - Secteur Châteauroux (36) F/H

Date de publication
15/12/2021
Date de début
Lieu de travail
Châteauroux
Salaire
19073 - 25480 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Agence d'emploi Généraliste, associée au Groupe JTI , BERRY JOB  est stratégiquement localisée à Châteauroux afin vous proposer toujours plus de mission sur notre BERRY 

Tout au long de l'année, des opportunités professionnelles sont à saisir dans divers secteurs d'activités :

  • Bâtiment & Travaux Publics,
  • Industrie,
  • ‍ Services & Restaurations,
  • Commerce & Grande Distribution,
  • Transport & Logistique
  • ‍⚕️ Médico-Social, etc ...

Notre "truc" en plus :

Tout est géré au sein de Notre agence d'emploi

Pour suivre notre actualité :

BERRY JOB SUR FACEBOOK

Nous contacter au ***

Description du poste

Aujourd'hui, nous vous proposons un poste d'Assistant de direction en restauration H/F sur les alentours de Châteauroux

Vous serez chargé(e) de :

    • Définir le planning des employés (serveurs, équipiers, ...)
    • Surveiller l'activité des équipes et vérifier l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène
    • Fidéliser la clientèle et appliquer la politique commerciale de l'établissement
    • Gérer l'activité de l'établissement et s'assurer que le client soit satisfait.
    • S'occuper du suivi administratif et commercial de l'établissement
    • Engager du personnel et le former aux procédures de l'établissement
    • Définir les cartes, les menus, et fixe les tarifs des plats
    • Réaliser des préparations culinaires (assemblage, composition, cuisson, ...)
    • Réaliser la vente de produits de restauration, de services
    • Décider des modalités d'une conférence, d'un banquet, ... et en synchronise l'organisation
    • Repérer les besoins en approvisionnement, passer les commandes et gèrer l'état des stocks.
    • Vérifier les produits (qualité, quantité, état) à la livraison et surveiller le rangement et le stockage (chambre froide, congélateur, ...)
    • Choisir des prestataires/fournisseurs, négocier les conditions du contrat et surveiller la réalisation des produits, de l'intervention
    • Effectuer le comptage des fonds de caisses

    Profil recherché

    Pour ce poste, vous devez justifier obligatoirement de :

    • D'une expérience de 3 ans minimum
    • D'un bon relationnel
    • CAP/BEP à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en hôtellerie
    • Savoir parler anglais

    Pourquoi travailler avec BERRY JOB ?

    • Nous connaissons la situation d'intérimaire et les exigences que cela implique
    • Nous sommes à votre disposition via un numéro unique !
    • Nous sommes attentifs au bon déroulement de votre mission !
    • Nous définissons ensemble votre taux horaire pour chaque mission !

    Votre rémunération et vos avantages :

    • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
    • Participation aux bénéfices
    • Acompte de paye à la semaine si besoin,
    • Possibilité de formation et d'évolution,
    • Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)

    Durée
    Non renseignée