
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres
Assistant de direction en restauration - Secteur Châteauroux (36) F/H
Date de publication
15/12/2021
Date de début
Lieu de travail
Châteauroux
Salaire
19073 - 25480 € brut/an
Description du poste
L'entreprise
Agence d'emploi Généraliste, associée au Groupe JTI , BERRY JOB est stratégiquement localisée à Châteauroux afin vous proposer toujours plus de mission sur notre BERRY
Tout au long de l'année, des opportunités professionnelles sont à saisir dans divers secteurs d'activités :
- Bâtiment & Travaux Publics,
- Industrie,
- Services & Restaurations,
- Commerce & Grande Distribution,
- Transport & Logistique
- ⚕️ Médico-Social, etc ...
Notre "truc" en plus :
Tout est géré au sein de Notre agence d'emploi
Pour suivre notre actualité :
BERRY JOB SUR FACEBOOK
Nous contacter au ***
Description du poste
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste d'Assistant de direction en restauration H/F sur les alentours de Châteauroux
Vous serez chargé(e) de :
- Définir le planning des employés (serveurs, équipiers, ...)
- Surveiller l'activité des équipes et vérifier l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène
- Fidéliser la clientèle et appliquer la politique commerciale de l'établissement
- Gérer l'activité de l'établissement et s'assurer que le client soit satisfait.
- S'occuper du suivi administratif et commercial de l'établissement
- Engager du personnel et le former aux procédures de l'établissement
- Définir les cartes, les menus, et fixe les tarifs des plats
- Réaliser des préparations culinaires (assemblage, composition, cuisson, ...)
- Réaliser la vente de produits de restauration, de services
- Décider des modalités d'une conférence, d'un banquet, ... et en synchronise l'organisation
- Repérer les besoins en approvisionnement, passer les commandes et gèrer l'état des stocks.
- Vérifier les produits (qualité, quantité, état) à la livraison et surveiller le rangement et le stockage (chambre froide, congélateur, ...)
- Choisir des prestataires/fournisseurs, négocier les conditions du contrat et surveiller la réalisation des produits, de l'intervention
- Effectuer le comptage des fonds de caisses
Profil recherché
Pour ce poste, vous devez justifier obligatoirement de :
- D'une expérience de 3 ans minimum
- D'un bon relationnel
- CAP/BEP à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en hôtellerie
- Savoir parler anglais
Pourquoi travailler avec BERRY JOB ?
- Nous connaissons la situation d'intérimaire et les exigences que cela implique
- Nous sommes à votre disposition via un numéro unique !
- Nous sommes attentifs au bon déroulement de votre mission !
- Nous définissons ensemble votre taux horaire pour chaque mission !
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Durée
Non renseignée