offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Comptable f/h

Date de publication
24/01/2023
Date de début
Lieu de travail
Châteauroux
Salaire
20511 - 25480 € brut/an
Description du poste

L'entreprise BERRY JOB

Agence d'emploi Généraliste, associée au Groupe JTI , BERRY JOB  est localisée à Châteauroux afin vous proposer toujours plus de mission sur notre BERRY 

Tout au long de l'année, des opportunités professionnelles sont à saisir dans divers secteurs d'activités !

    Notre "truc" en plus : Nous gérons toute votre carrière en agence !

    Pour nous contacter : ***

    Description du poste

    Aujourd'hui nous vous proposons un poste comptable H/F sur le secteur de Châteauroux  (36).

    Vous serez chargé(e) :

    Missions comptables :


    - Traite les factures fournisseurs et clients,
    - Suit et contrôle les commandes fournisseurs
    - Comptabilise les pièces, effectue les règlements des dettes fournisseurs, relance les clients
    - Travaux de fin d’exercices : lettrage des différents comptes, préparation de la justification des soldes de compte
    - Met à jour le tableau des encaissements, effectue les remises de chèques
    - Gère les dossiers litigieux
    - Gère les contrats d’assurances

      Missions Ressources Humaines :

      - Etablie les relevés d’heures et détaille les temps d’absences des salariés, récupère tous les documents nécessaires qui justifient leurs absences.
      - Organise et participe aux réunions organisationnelles et effectue les comptes rendus
      - Calcule les commissions des commerciaux
      - Assure le suivi des consultations à la médecine du travail
      - Organise, participe et suit les entretiens individuels, organise les formations
      - En charge des recrutements, elle rédige les offres de postes
      - Supervise les tâches de la secrétaire commerciale
      - Met à jour le document unique

        Profil recherché

        Pour ce poste vous devez justifier obligatoirement : 

        • Formation :  BTS comptabilité et gestion
        • Expérience minimum de 2 ans
        • Poste à mi-temps ( 20 heures ) 

            Votre rémunération et vos avantages :

            • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
            • Participation aux bénéfices
            • Acompte de paye à la semaine si besoin,
            • Possibilité de formation et d'évolution,
            • Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
            Durée
            Non renseignée