
Comptable - St Denis de Jouhet (36) F/H
L'entreprise BERRY JOB
Agence d'emploi Généraliste, associée au Groupe JTI , BERRY JOB est stratégiquement localisée à Châteauroux afin vous proposer toujours plus de mission sur notre BERRY
Tout au long de l'année, des opportunités professionnelles sont à saisir dans divers secteurs d'activités :
- Bâtiment & Travaux Publics,
- Industrie,
- Services & Restaurations,
- Commerce & Grande Distribution,
- Transport & Logistique
- ⚕️ Médico-Social, etc ...
Notre "truc" en plus :
Tout est géré au sein de Notre agence d'emploi
Pour suivre notre actualité :
BERRY JOB SUR FACEBOOK
Nous contacter au ***
Description du poste
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Comptable H/F sur le secteur de St-Denis-de-Jouhet.
Vous serez chargé de :
- Accueil téléphonique
- Validation des factures fournisseurs avec les bons de réceptions dans l’ERP
- Transfert des factures fournisseurs en comptabilité
- Vérification et enregistrement des factures « générales »
- Paiement des factures fournisseurs
- Envoi des factures clients, traitement par Chorus
- Transfert des factures clients et des règlements client en comptabilité
- Relance des clients
- Pointage de la banque pour enregistrement des flux
- Déclaration de TVA, gestion de TVA intracommunautaire
- Gestion du personnel (recrutement, formation, AT, relevé d’heures, interim…)
- Préparation des éléments de paie et mise en paiement
- Comptabilité de la SCI
- Préparation des justificatifs pour le bilan et vérification des comptes
- Mettre à jour la base de données : FOURNISSEUR / CLIENT / ARTICLES (prix)
- Suivi des véhicules (entretien, carburant, assurance)
- Gestion et organisation des salons / foires / expositions
Profil recherché
Pour ce poste, vous devez justifier obligatoirement de :
- BAC +2 – BTS Comptabilité, expérience exigée
- Connaissance EBP comptabilité
- Connaissance EBP Bâtiment
- Connaissance de Chorus
Postulez sans attendre !
Pourquoi travailler avec BERRY JOB ?
- Nous connaissons la situation d'intérimaire et les exigences que cela implique
- Nous sommes à votre disposition via un numéro unique !
- Nous sommes attentifs au bon déroulement de votre mission !
- Nous définissons ensemble votre taux horaire pour chaque mission !
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)