offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Secrétaire de direction polyvalent - secteur Argenton-sur-Creuse F/H

Date de publication
28/12/2021
Date de début
Lieu de travail
Argenton-sur-Creuse
Salaire
19073 - 21840 € brut/an
Description du poste

L'entreprise BERRY JOB

Agence d'emploi Généraliste, associée au Groupe JTI, BERRY JOB est stratégiquement localisée à Châteauroux afin vous proposer toujours plus de mission sur notre BERRY 

Tout au long de l'année, des opportunités professionnelles sont à saisir dans divers secteurs d'activités :

  • Bâtiment & Travaux Publics,
  • Industrie,
  • ‍ Services & Restaurations,
  • Commerce & Grande Distribution,
  • Transport & Logistique
  • ‍⚕️ Médico-Social, etc ...


Notre "truc" en plus :

Tout est géré au sein de Notre agence d'emploi

Pour suivre notre actualité :

BERRY JOB SUR FACEBOOK

Nous contacter au ***

Description du poste

Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Secrétaire de direction polyvalent H/F sur le secteur d'Argenton sur Creuse.

Vous serez chargé de :

  • Traitement des appels téléphoniques 
  • Traitement du courrier
  • Préparation des dossier pour création de devis
  • Préparation des commandes clients contenant le bon de commande, les plans de fabrication, les gammes etc...
  • Demande de validation des certificats matière au client quand cela est demandé
  • Débit de matière
  • Pointage des étapes de fabrication
  • Relai en machine pour contrôle d pièce
  • Gravure de pièce 
  •  Emballage et édition des bons de livraison client
  • Emballage et édition des bons de livraison client.
  •  Réalisation de la demande de transport pour l'envoi aux différents clients.
  • Vérification des prix de vente.
  • Gestion des stocks de consommables, de la matière et des pièces de rechange.
  • Réalisation des commandes de matériel nécessaire à l'exécution de commandes clients et suivi des délais de livraison. 
  • Gestion administrative des commandes fournisseurs et clients
  • Vérification de la concordance des factures fournisseurs reçues avec les commandes passées.
  • Réalisation de l'archivage des documents de la société.
  • Rangement et nettoyage.

Profil recherché

Pour ce poste, vous devez justifier obligatoirement de :

  • Maîtrise des logiciels Words excel ou GPAO
  • Une formation ou expérience en mécanique serait un plus + AFPR
  • BAC minimum obligatoire 

Pourquoi travailler avec BERRY JOB  ?

  • Nous connaissons la situation d'intérimaire et les exigences que cela implique
  • Nous sommes à votre disposition via un numéro unique !
  • Nous sommes attentifs au bon déroulement de votre mission !
  • Nous définissons ensemble votre taux horaire pour chaque mission !

Votre rémunération et vos avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Participation aux bénéfices
  • Acompte de paye à la semaine si besoin,
  • Possibilité de formation et d'évolution,
  • Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Durée
Non renseignée